Passer au contenu

Un Gundam à l’entrée du Gundam Front Tokyo

Nous vous en parlions déjà en février dernier, Namco Bandai vient tout juste d’inaugurer le Gundam Front Tokyo, soit un espace de 200 m² entièrement dédiés…

Nous vous en parlions déjà en février dernier, Namco Bandai vient tout juste d’inaugurer le Gundam Front Tokyo, soit un espace de 200 m² entièrement dédiés à l’univers de la série et bien évidemment situé sur l’île d’Odaiba à Tokyo.

Pour rappel, moyennant 1000 yens soit environ une dizaine d’euros, les visiteurs pourront découvrir différentes attractions, dont une vidéo-projection à 360 degrés.

Pour celles et ceux restant à l’extérieur il sera toujours possible de prendre quelques photos aux pieds d’un Gundam RG 1/1 RX-78-2 de huit mètres de haut


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Plusieurs attractions et un vidéo projecteur 360* dans 200m2 ????
    Les schtroumpfs vont s’éclater.

  2. Je pense que c’est un petit peu plus de 200 m2
    Rien que l’espace nécessaire pour poser la statut doit deja faire 200m2

  3. Petite erreur effectivement, dans la source on parle de 2000m² et non pas 200. Manque juste un 0.
    Autre faute que je compare aussi avec la source c’est que le Gundam RG 1/1 RX-78-2 fait 18m de haut et non pas 8m. Ce qui en jette quand même un peu plus 😀
    Réveil difficile à 10h du matin ? ^,^

Les commentaires sont fermés.

Mode