Passer au contenu

Court-métrage SubWars : cédez votre place aux personnes âgées

SubWars est un sympathique, mais néanmoins sanglant court-métrage qui a fait parler de lui sur la toile ces derniers jours. Réalisé par Sean Soon, celui-ci trouve…

SubWars est un sympathique, mais néanmoins sanglant court-métrage qui a fait parler de lui sur la toile ces derniers jours.

Réalisé par Sean Soon, celui-ci trouve puise une partie de ses références dans l’univers de Star Wars et met en scène un vieil homme à la recherche d’une place assise dans le métro. Malheureusement pour lui personne ne semble enclin à lui céder un siège. Ce qui ne va pas plaire à notre homme qui ne tardera pas à dégainer son sabre laser.

L’auteur aborde donc les problèmes de moralité de nos sociétés qui ont la fâcheuse tendance à favoriser les comportements individualistes au détriment des bonnes manières.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Donc une personne (à l’apparence vieux) qui est en pleine forme (voir le combat) portant un ‘couvre chef’ au sigle (étoile rouge) rappelant les camps de redressement de la pensée (cuba, URSS,chine) , des camps d’extermination (oui oui le communisme la fait aussi) ect ; donc une étoile rouge qui n’a rien à envier au logo Nazi SS.

    Ce monsieur pare que personne veut lui cédé la place, massacre tout le monde…. je comprends la petite étoile rouge…. c’est dans la droite ligne de la politique du partit.

    ps : j’imagine que comme Mélanchon vous pensez que le ‘Tibet est aux chinois et n’a pas à être diriger par des lamas’ (propo tenu par Melanchon en personne); que ‘cuba n’est pas une dictature’ …
    Le front de gauche , d’extrême gauche n’a rien à envier du régime Nazi ou du partit de madame LePen

  2. Pourquoi porter une casquette avec le logo ‘étoile rouge’ , logo qui n’a rien a envier au logo des SS nazi.

Les commentaires sont fermés.

Mode