Passer au contenu

Le code source du HTC One X disponible

Parce que la communauté est plus qu’importante, HTC vient de rendre disponible le code source pour son smartphone porte-drapeau, le One X, dont le test se…

Parce que la communauté est plus qu’importante, HTC vient de rendre disponible le code source pour son smartphone porte-drapeau, le One X, dont le test se trouve ICI. Amis développeurs, c’est pour vous ICI !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Haaaaa ! On ne peut que féliciter HTC du changement de politique en matière de verrouillage de ses téléphones depuis le Sensation.
    Le One X futur téléphone étalon de cyanogen ?
    HTC futur constructeur du prochain nexus ? J’y crois.

  2. Peut être serait-il bon de préciser dans les news de ce genre que ce qu’HTC a publié c’est le code source du noyau uniquement et non pas le code source complet de sa ROM. Et comme le noyau est open source, je pense qu’ils sont légalement obligés de le publier (mais je me trompe peut être sur ce point).

  3. Je suis pas sûr que le reste ils soient “obligés” de le publier, car ce qui est opensource, c’est surtout le code d’Android, le kernel il est lié à la ROM Sense (pour toutes les ROM Sense, il faut un kernel adapté).
    ça devrait permettre aux devs de cyanogen de récupérer éventuellement les pilotes par contre ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode