Du noir intégral pour les Marshall Major et Minor Black

Audio

Par Thomas le

La société Marshall bien connue pour ses amplis propose aussi des casques audio, depuis quelques temps nous pouvons d’ailleurs retrouver deux nouvelles déclinaisons de ces derniers.

Ainsi le casque Major Black est maintenant proposé dans une version entièrement en noir, y compris le logo de la marque, celui-ci est vendu sous le nom de Major Pitch Black. Il propose les mêmes caractéristiques techniques, il n’y a que la couleur et l’arceau qui ont été modifiés. En effet l’arceau n’est plus en vinyle mais en denim (une matière qui sert à fabriquer des jeans). Le Major Pitch Black est proposé à 120 euros soit 20 euros de plus que le Major Black premier du nom sur la boutique du constructeur. Pour rappel ce casque propose une télécommande avec micro intégré pour contrôler vos smartphones, des transducteurs de 40 millimètres, une sensibilité de 121 dB ainsi qu’une réponse en fréquences située entre 20Hz et 20kHz.

Le Minor Black a subi le même traitement et nous avons donc droit au Minor Pitch Black, ce casque intra auriculaire propose là aussi les mêmes caractéristiques, il n’y a que la couleur qui change. Le doré qui était omniprésent sur le modèle original est donc remplacé par le noir. Ce dernier est proposé à 60 euros sur la boutique de Marshall. Pour rappel ces écouteurs proposent une télécommande avec micro intégré pour contrôler vos smartphones, des transducteurs de 15.4 millimètres, une sensibilité de 115 dB ainsi qu’une réponse en fréquences située entre 20Hz et 20kHz.

Certes Marshall ne révolutionne clairement pas le genre mais sa gamme a le mérite de proposer différents styles, à noter que sur la boutique du constructeur des versions blanches sont également proposées. Les terminaux iOS ont également droit à leurs versions spécifiques avec la dénomination FX pour que la télécommande intégrée puisse fonctionner.