Le Motorola Gleam+ disponible en France

Smartphone

Par Thomas le

L’année dernière Motorola dévoilait le Gleam, un téléphone à clapet comme au bon vieux temps et qui a eu son petit succès. Motorola a donc souhaité mettre au goût du jour ce téléphone et c’est tout naturellement qu’elle a conçu le Gleam+ qui vient d’être rendu disponible en France.

Que les choses soient bien claires ce n’est pas un smartphone, c’est un téléphone basique avec un design amélioré. Il propose un écran WQVGA de 2,8 pouces, une mémoire interne de 50 Mo extensible via carte Micro SD, un capteur photo de 2 mégapixels et le tout pour une épaisseur de 13.5 millimètres et un poids de 105 grammes. Une fois fermée le Gleam+ propose un écran matriciel muni de 144 LED qui permet d’afficher l’heure et diverses notifications.

Au niveau des fonctionnalités c’est plutôt basique, il propose un lecteur MP3, la radio FM avec RDS et la messagerie électronique. Pour la connectivité sachez que ce téléphone est uniquement 2G, il propose le Bluetooth 2.1, une prise casque mini Jack et un port micro USB pour le rechargement et le transfert de données.

Ce téléphone est disponible dès à présent en deux versions, gris titane et blanc pour un prix de 99 euros hors abonnement.



10 réponses à “Le Motorola Gleam+ disponible en France”

  1. Effectivement sa fait maintenant 2mois qu il est commercialisé chez SFR, et même qu il a déjà été retiré de la vente pour une 1ere série qui été défectueuse (le volume de sonnerie qui ne se réglait pas… Et qui été au plus bas!) heureusement la 2ème livrée à été corrigée.

  2. si seulement SONY pouvait nous (res)sortir un petit tel comme fut en leurs temps les classieux et sobres SONY ERICSSON T700 et W890.. jusque de quoi téléphoner et envoyer des sms/mms avec une autonomie en veille d’une à deux semaines et de 7-10h en com.

    il est loin le temps où les mobiles rentraient dans une poche de chemise, de polo, dans une porte feuilles.. =\

    un XPERIA MINI en 8-10mm d’épaisseur et non en 18-20mm.. siouplait SONY MOBILE :love:

  3. Impossible de répondre à un appel par la seule ouverture du clapet! C’est normal? X( En revanche on peut mettre fin à l’appel avec la fermeture du clapet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *