Le Samsung Omnia M sous Windows Phone dévoilé

Smartphone

Par Thomas le

Samsung vient de révéler son nouveau terminal sous Windows Phone, le Omnia M qui vient donc accompagner le Omnia W. Il tournera sous Windows Phone 7.5 aka Mango. Pour ce qui est des caractéristiques on retrouve un écran de 4 pouces Super Amoled, une caméra de 5 mégapixels avec autofocus ainsi qu’une caméra VGA en […]

Samsung vient de révéler son nouveau terminal sous Windows Phone, le Omnia M qui vient donc accompagner le Omnia W. Il tournera sous Windows Phone 7.5 aka Mango.

Pour ce qui est des caractéristiques on retrouve un écran de 4 pouces Super Amoled, une caméra de 5 mégapixels avec autofocus ainsi qu’une caméra VGA en façade, un processeur d’1GHz, 384 Mo de RAM et 4 Go de stockage. Au niveau de la connectivité on a droit au Bluetooth 2.1, au Wi-Fi b/g/n, à un port micro USB pour le rechargement ainsi qu’un A-GPS et la 3G+. Il propose une batterie de 1500 mAh et ne fait que 10,5 millimètres d’épaisseur pour 105 grammes. Nous n’avons pas encore de prix pour l’instant mais sachez qu’une sortie est prévue en Europe.



Source: Source