Sondage : les mamans utilisent leur smartphone même durant les moments intimes

Buzz

Par Domejean le

Vous n'avez peut-être pas envie de savoir comment votre maman se sert de son smartphone et pourtant, aussi étonnant que ce soit, un sondage à ce...

Vous n’avez peut-être pas envie de savoir comment votre maman se sert de son smartphone et pourtant, aussi étonnant que ce soit, un sondage à ce sujet a été effectué pour Meredith’s Parents Network avec des résultats assez amusants. Environ 1000 mamans nées entre 1977 et 1994 ont été interrogées et il semblerait que 21% d’entre elles utilisent leur smartphone dans les toilettes/salle de bains, tandis que 12% ont admis qu’elles utilisaient leur téléphone pendant un rapport sexuel.

Le sondage ne précise pas dans quel cas de figure une “maman” peut utiliser son téléphone durant l’acte sexuel, car même si elles sont faibles, il peut y avoir de bonnes raisons… pour lancer une application coquine ? Pour lancer un site coquin ? Pour filmer une scène coquine ? Finalement, il est peut-être mieux de ne pas savoir non ?

Bon rassurez-vous tout de même, la grande majorité utilisent leur téléphone pendant qu’elles font leurs courses, l’image de la maman reste donc presque intacte.

smartphone maman

Source: Source