Instapaper est disponible sur Android

Android

Par Domejean le

Instapaper, l'application permettant de mettre de côté les articles sur le Web afin de pouvoir les lire plus tard est désormais disponible dans le Google Play...

Instapaper, l’application permettant de mettre de côté les articles sur le Web afin de pouvoir les lire plus tard est désormais disponible dans le Google Play Store. Une application qui était déjà disponible depuis très longtemps sur iOS et qui était très attendue par les utilisateurs Android.

Tout comme sur iOS, Instapaper permet de sauvegarder des pages Web au sein de son application, pour une lecture différée. La lecture sera par la suite optimisée au mieux sur votre smartphone ou votre écran de tablette, idéal pour pouvoir lire de longs articles ou billets d’un blog, dès que vous en trouvez le temps. L’application est payante, mais pour vous consoler, sachez que sur Android elle est beaucoup moins coûteuse que sur iOS, à 2,41 €.

Téléchargement Instapaper (Android)

Fonctionnalités

  • Possibilité d’enregistrer la plupart des pages Web et de choisir son format.
  • L’environnement est optimisé pour une lecture sans parasite autour (pubs, images, liens vers d’autres articles, etc).
  • Tous les articles enregistrés sont lisibles “hors ligne”, vous permettant d’y accéder même lorsque vous n’avez pas accès à la 3G ou au WiFi.
  • La police, la taille du texte, les interlignes et les marges sont ajustables.
  • Mode sombre disponible ainsi que le réglage de la luminosité pour une lecture de nuit.
  • Gestionnaire de dossiers, pour une meilleure organisation.
  • Possibilité de mettre jusqu’à 500 articles de côté sur votre smartphone ou votre tablette et d’en stocker un nombre illimité sur le site Instapaper.

Instapaper

Source: Source