Quelques détails alléchants pour Monster Hunter 4

Par Caroline le

Le magazine hebdomadaire japonais Famitsu a révélé de nouveaux contenus pour le très attendu Monster Hunter 4. Entre les nouveaux monstres et les nouveaux éléments, ce...

Le magazine hebdomadaire japonais Famitsu a révélé de nouveaux contenus pour le très attendu Monster Hunter 4. Entre les nouveaux monstres et les nouveaux éléments, ce quatrième volet devrait être à la hauteur des espérances des fans.

On apprend ainsi que Monter Hunter 4 nous plongera dans un monde sans eau. Du côté du gameplay, les joueurs pourront désormais utiliser les différences de plans quand ils exécuteront une attaque sautée. Une nouveauté agréable qui se voit sublimée par la caméra qui sera dorénavant libre. Il sera également possible de s’accrocher à certains monstres, selon quelques conditions. De nouvelles armes sont au programme, bien qu’elles demeurent encore gardées secrètes. On note également l’apparition de nouveaux éléments Airou, ainsi que l’arrivée d’un nouveau monstre baptisé Kechawacha par la communauté des fans.

Mais d’autres nouveautés sont encore bien plus alléchantes. Si dans les précédents titres de la série les camps de base étaient fixes, Monster Hunter 4 proposera un moyen un peu plus nomade de se mettre à l’abri avec une base amovible, déplaçable comme une caravane. Notez également qu’il sera possible de jouer jusqu’à quatre en local, et que deux Felnes pourront accompagner un joueur pendant les séquences de chasse. Enfin, les armures bénéficieront d’un tout nouveau design dans ce quatrième opus.

Monster Hunter 4 est prévu pour le printemps 2013, et sortira sur 3DS.

Source: Source
stopwatch 6 min.