Panne Orange : l’indemnisation à la rentrée

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Comme nous l’évoquions hier, Orange va « indemniser » ses clients suite à sa panne de vendredi, la plus grosse de son histoire. Stéphane Richard, PDG d’Orange, l’a annoncé, il y aura donc une journée de gratuité la semaine de la rentrée scolaire. Dans les détails cela va donner :

– pour les offres pré-payées : une journée de SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors SMS surtaxés)
– pour les forfaits bloqués : une journée d’appels et SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors numéros spéciaux et SMS surtaxés, hors international et roaming)
– pour les forfaits : une journée d’appels et SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors numéros spéciaux et SMS surtaxés, hors international et roaming). En plus, pour les clients avec forfaits illimités 24/24 : 1Go offert sur la période de facturation démarrant en septembre.
– service Orange Cinéday : une place offerte pour une place achetée Cinéday durant toute la semaine de la rentrée du lundi au vendredi.

Illustration de urtikan.net

Merci à Beltristan pour l’info !