Marvel VS Capcom Origins fait son apparition !

Par Gaylord le

Ambiance revival pour Marvel VS Capcom Origins joue qui nous joue la carte du clin d'oeil avec l'annonce de cette compilation reprenant le premier épisode de...

Ambiance revival pour Marvel VS Capcom Origins joue qui nous joue la carte du clin d’oeil avec l’annonce de cette compilation reprenant le premier épisode de Marvel VS Capcom et Marvel Super Heroes, l’épisode originel de la licence, sorti sur la première Playstation.

Les joueurs de versus fighting s’en souviennent encore, la fin des années 90/début des années 2000 rayonnait par ses multiples jeux de baston, 2D et 3D. Dans le lot, Capcom nous présentait pour la première fois sa reprise des héros de Maison des Idées avec Marvel Super Heroes : une dizaine de combattants, un système de gemmes repris de la saga “Le Gant de l’Infini” pour un résultat finalement très coloré et pêchu. Une bonne surprise, comme on dit dans le jargon.

Marvel VS Capcom Origins propose de ressortir son jeu du placard en y ajoutant Marvel VS Capcom premier du nom, pour une compilation qui plaira sûrement aux fans de la première étant passé à côté de Marvel VS Capcom 2, déjà disponible sur les plate-formes de téléchargement HD. Classique, la formule Origins s’accompagne d’un beau lissage HD et de fonctionnalités online pour plaire à nos exigences modernes.

Il ne vous reste plus qu’à savourer le combo trailer + screenshots en attendant la sortie de Marvel VS Capcom Origins, prévu pour le mois de septembre sur XBLA pour 1200 points et PSN pour 14,99 €.

Source: Source
stopwatch 7 min.