Un trailer Hunter X Hunter Wonderland Adventure

Par Gaylord le

La PSP a encore de beaux restes, le trailer de Hunter X Hunter Wonderland Adventure est là pour nous le proposer. Au programme, des phases d’action et d’exploration, et bien sûr, son lot de personnages et séquences repris du manga de Yoshihiro Togashi.

Plus précisément, Hunter X Hunter Wonderland Adventure se concentre sur les premières phases du manga. La rencontre entre les quatre protagonistes principaux (Gon, Killua, Léolio, Kurapika) et le passage de l’examen de Hunter. Côté gameplay, chaque personnage doit user de ses caractéristiques propres pour avancer dans les niveaux, à l’instar de Gon et de sa canne à pêche lui permettant d’activer des interrupteurs à distance. Dans tout ça, quelques phases d’action bien sentis parsèment le jeu, des défis repris du manga comme la capture de badges dans la forêt ou au coeur de la tour aux astuces, et son lot de défis face à Hisoka ou Nétéro.

Prévu pour le 20 septembre au Japon, aucune date n’a cependant filtré pour l’Europe. On espère que Namco Bandai pensera aux fans français…

Source: Source
stopwatch 1 min.