iPhone 5 : nouvelles photos de la façade ?

Apple

Par Pierre le

C’est maintenant devenu une habitude depuis l’arrivée du premier iPhone sur le marché : les rumeurs spéculent sur la forme et les spécifications du prochain modèle du smartphone de la pomme. Après la diffusion sur le web de nombreuses photos censées être celles de l’iPhone 5, un nouveau visuel vient enrichir cette collection déjà bien remplie. Cette fois-ci c’est la façade de l’iPhone 5 (nom tout à fait spéculatif) qui est censée apparaître sur l’image.

Comme toutes les autres photos diffusées jusqu’à présent, on peut constater que l’iPhone 5 est représenté avec un écran 4″, soit plus grand que les anciens modèles. On peut également apercevoir moins d’espace perdu dans les parties supérieures et inférieures du téléphone. La caméra frontale est également placée au milieu, comme sur les précédents leaks.

Ce ne sont pas deux façades différentes qui sont présentées sur ces photos, mais bien la pièce prise en recto et verso. C’est le site ApplePro qui a diffusé cette image, et le site indique que c’est un industriel chinois qui lui a dévoilé les pièces. Comme d’habitude avec Apple, rien n’est confirmé, et ce visuel est a prendre avec des pincettes, mais il est cohérent avec les autres fuites vues jusqu’à présent.

Source: Source