Activision annonce Deadpool le jeu vidéo

Par Gaylord le

Belle surprise de la part d'Activision qui décide de faire plaisir aux fans avec ce premier trailer mettant en scène Deadpool, le mercenaire le plus déjanté...

Belle surprise de la part d’Activision qui décide de faire plaisir aux fans avec ce premier trailer mettant en scène Deadpool, le mercenaire le plus déjanté de l’univers Marvel.

Développé par High Moon (responsable de la série Transformers), Deadpool prévoit de surfer sur la vague des jeux d’action-aventure un brin décalé, dans la veine des Bayonetta et autre Madworld de Platinium Games. Vous aurez déjà saisi le programme si vous connaissez un peu l’univers du mercenaire psychotique de la Maison des idées : des gunfights, des têtes qui volent dans des gerbes de confitures et des rires sadiques toutes les trente secondes. Les possesseurs de Marvel VS. Capcom 3 ne seront pas dépaysés puisqu’ils retrouveront toute la panoplie du mercenaire, des sabres aux grenades en passant par des armes plus conséquentes, et la dose d’humour et de références au comic book.

Côté casting, vous saurez ravi d’apprendre que Nolan North (Uncharted, Assassin’s Creed) continue de prêter sa voix au mercenaire, après des passages remarqués dans les films d’animation et Spiderman Shattered Dimensions. Vous saurez d’autant plus ravi de voir qu’aucune mention à l’acteur Ryan Reynolds (Deadpool dans Wolverine Origins) a été faite.

Aucune plate-forme pour le moment n’est évoqué, mais sa date de sortie en 2013 nous fait sérieusement pencher pour une sortie sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. A suivre.

Source: Source
stopwatch 7 min.