XBMC prochainement sur Android

Android

Par Domejean le

XBMC, le logiciel libre permettant de gérer vos fichiers multimédias, sera très prochainement disponible dans le Google Play Store, pour les utilisateurs Android. L’équipe XBMC nous informe que l’application est toujours en développement, même si cette dernière semble stable.

Concernant les fonctionnalités, il est indiqué que nous retrouverons les mêmes que celles proposées par le centre média, XBMC promet aucune différence avec l’application bureautique. On peut donc imaginer qu’XBMC sera compatible avec de nombreux formats, vous permettant de gérer et lire vos photos, vidéos ou musiques, au sein d’une interface personnalisable à l’aide de thèmes. De plus, XBMC sera compatible avec de nombreuses versions du système Android, permettant de transformer votre terminal en Media Center.

Aucune date de sortie pour l’instant, mais les utilisateurs avancés pourront toutefois découvrir le code source de l’application que vous allez pouvoir télécharger ici, afin de générer un exécutable et tester cette dernière.

XBMC

Source: Source