Steelseries présente sa gamme mobile

Audio

Par Pierre le

La Gamescon est lancée depuis aujourd’hui, et en marge des présentations de jeux dévoilés par les différents éditeurs, les constructeurs dévoilent leurs différents périphériques gamer. C’est le cas de Steelseries, qui, au lieu de nous présenter du matériel PC s’intéresse cette fois aux jeux mobiles. Ainsi, ce sont deux contrôleurs et deux paires d’écouteurs qui ont été dévoilés, dans le cadre de sa gamme Freedom to play :

Contrôleur de jeu Steelseries Free Mobile :

Le premier objet présenté par Steelseries est une manette de jeu pouvant se connecter à votre tablette et votre smartphone, mais aussi à votre PC. Reprenant l’architecture classique d’une manette, avec ses boutons, gâchettes, et pads analogiques, la manette est sans fil, et vous permettra donc de jouer sans contraintes. Sa batterie au lithium offrira jusqu’à 10 heures de gaming non-stop, et la manette pourra être rechargé via USB. Elle sera également totalement optimisable via une application sur mobiles et un logiciel sur PC. La Manette de Steelseries est attendue sur iOS et Android pour octobre au prix de 79,99 euros.

Contrôleurs de jeu SteelSeries Free Touchscreen :

Cette manette est plus originale que la précédente. Voulant contrer le manque de maniabilité des manettes virtuelles, le pad se présente comme des boutons indépendants à placer sur les boutons virtuels de l’écran tactile. Disposants de ventouses réalisées à partir de gomme, les boutons se placeront sans problèmes sur votre écran. Le stick analogique, lui, pourra être collé à l’écran grâce à 9 mini ventouses. Les pads virtuels ne seront donc plus un souci avec ce contrôleur. Il sera disponible pour Noel à 19,99 euros.

Casque SteelSeries Flux :

Le Flux est un casque qui se veut totalement personnalisable au niveau de l’esthétique et de l’utilisation. Disposant de hauts parleurs 40mm, les écouteurs sont également équipés de la technologie d’isolation sonore SNDBlock, qui vous permettra de vous immerger complètement dans le jeu. Notez également que l’arceau sera pliable, pour pouvoir transporter le casque un peu partout. Il sera disponible pour octobre au prix de 99,99 euros.

Casque Intra Auriculaire SteelSeries Flux :

Casque intra auriculaires, ce modèle sera votre allié dans vos sessions de jeux. Steelseries promet un son doux, vaste et équilibré pour ces nouveaux écouteurs. Vous pourrez modifier la taille des écouteurs grâce à 3 embouts interchangeables. Une télécommande filaire sera fournie avec le périphérique, qui sortira fin novembre au prix de 129,99 euros.