Katsuni la star du X dépose une plainte contre Universal Music

Sur le web

Par Domejean le

Katsuni, l’actrice pornographique française, attaque en justice Universal Music aux États-Unis, parce que le rappeur Bow Wow a utilisé des images d’elle dans son clip vidéo, sans aucune autorisation.

Katsuni explique que pour faire la promotion du groupe de musique The Electronic Conspiracy, elle apparaît dans leur clip vidéo, dans laquelle elle danse en boîte de nuit de manière très suggestive. Des scènes qui ont visiblement attiré le rappeur, puisqu’il s’est permis de les utiliser dans le clip vidéo de son morceau remixé, Drank in my cup, sorti en avril 2012.

Katsuni demande alors 75 000 dollars de dommages et intérêts, pour violation des droits publicitaires, pratiques commerciales déloyales, fausses associations et enrichissement injuste. Il faut aussi savoir que le clip a fait un gros buzz dès sa sortie et a été visualisé par des dizaines de milliers de personnes (200 000 vues en un jour seulement sur la chaîne officielle). En attendant le verdict, la vidéo du rappeur Bow Wow a été retirée de son compte YouTube…

Katsuni

Source: Source