Apple Vs Google : vers un cessez-le-feu ?

Apple

Par Pierre le

Ces derniers temps, nous avons beaucoup entendu parler de la guerre que se livrent Apple et Samsung. Mais la firme de Cupertino se bat sur plusieurs fronts, et la bataille juridique qui l’oppose à Google est tout aussi importante pour l’entreprise à la Pomme, notamment sur le sujet des OS mobiles. N’est-ce pas Steve Jobs qui avait déclaré qu’il déclarerait une guerre thermonucléaire à Android, jusqu’à ce qu’il disparaisse ?

Selon Reuters, Tim Cook et Larry Page, respectivement PDG d’Apple et de Google, auraient eu une discussion téléphonique la semaine dernière, et une autre devrait se tenir la semaine prochaine. Citant des sources proches du dossier, l’agence de presse évoque la possibilité d’une trêve entre les deux compagnies, sans toutefois confirmer l’information.

Une source de Reuters aurait en effet indiqué que la discussion a concerné les brevets mobiles d’Android. Mais comme l’indique l’agence de Presse, l’information n’est pas confirmée, et ce ne sont pour l’instant que des supputations, qui devraient se confirmer ou non dans les semaines à venir.

Source: Source