La Wikipad se dote d’un prix et d’une date de sortie

Android

Par Pierre le

La Wikipad a été révélée au CES de Las Vegas en février dernier, et se dote maintenant d’un prix et d’une date de sortie. Cette tablette destinée aux gamers sera vendue sur Gamestop dès le 31 octobre au prix de 499 dollars. Vous pouvez également précommander votre tablette aujourd’hui sur le site.

La Wikipad est une tablette destinée aux gamers, et qui a été réalisée en collaboration avec le service de cloud gaming Gaikai. Pour rappel, voici les spécifications de la machine que nous avions évoquées il y a un peu plus d’un mois :

La Wikipad sera équipée d’un écran IPS de 10,1 16/9 d’une résolution de 1280X800 pixels. De plus, la tablette sera équipée d’un processeur quad core NVIDIA Tegra 3 T30 cadencé à 1,4 Ghz, et de 2Gb de RAM. De plus, la tablette pèsera 560 grammes, et aura une épaisseur de 8,6 mm. Elle sera également équipée d’une mémoire de 16Gb et d’Android Jelly Bean. Notez que la batterie pourra tenir jusqu’à 6 heures en utilisation intensive et que l’écran supportera la 3D sans lunettes. Enfin, la tablette sera équipée d’une camera 8 mégapixels et d’une camera frontale de 2 mégapixels.

Si vous attendez cette tablette avec impatience, vous savez maintenant combien économiser, et surtout quand vous devrez dépenser votre argent.

Source: Source