Les lunettes Dexter

culture geek

Par Pierre le

Vous êtes fan de la série Dexter ? Cette news est faite pour vous. Look/See a effet crée des lunettes de soleil en hommage à la...

Vous êtes fan de la série Dexter ? Cette news est faite pour vous. Look/See a effet crée des lunettes de soleil en hommage à la série, qui devrait ravir les fans. D’un blanc maculé de taches de sangs, ces lunettes ne sont disponibles qu’en 500 exemplaires et sont toutes numérotées.

Petit bonus, les lunettes sont livrées avec une réplique du blood slide trophy box, un coffret en bois contenant des lamelles de sang et que les fans connaissent bien. Si vous voulez vous procurer ces lunettes, c’est par ici. Elles sont au prix de 150 dollars.

Source: Source

17 Commentaires

  1. Wooten

    8 septembre 2012 at 15:55

    Quasiment sûr que les acheteurs seront plus intéressés par la trophy box que par les lunettes !

  2. hedo

    8 septembre 2012 at 16:14

    A ce prix, ils auraient pu mettre’ des vraies Rayban, n’empêche que need ce truc

  3. ludo7620

    8 septembre 2012 at 16:31

    @hedo : des Rayban Wayfarer coûtent déjà dans les 110 euros, du coup en série limité avec une boite ça augmenterait sérieusement le prix 😉

  4. imageek

    8 septembre 2012 at 16:46

    Need 😀

  5. shikinexus

    8 septembre 2012 at 17:57

    Need o/

  6. gglegrand

    8 septembre 2012 at 18:45

    +1 Wooten. je ne me vois pas trop avec ces lunette, mais je need la box!

  7. kasongo

    8 septembre 2012 at 19:17

    idem, la box!!

  8. radusol

    8 septembre 2012 at 20:03

    Sympa comme ‘goodies’

  9. Outback

    8 septembre 2012 at 20:12

    Ils ont saigné combien de personnes pour faire ces magnifiques lamelles ? 🙂

  10. Axe'

    8 septembre 2012 at 20:26

    J’aime également ! 🙂

  11. fredy_

    9 septembre 2012 at 0:05

    -_- Dommage que les lunettes pourrissent la box

  12. Chamalolo

    9 septembre 2012 at 3:24

    Fausses Wayfarer, 2 euros. Boites de slides en bois que je prends dans mon labo, 0 euro. Lame microscope avec un point rouge, 0 euros.

    Bon allez, j’suis sympa, j’vous fais la même pour 75 euros. MP moi les intéressés (joke inside, c’est juste marrant de voir le prix abusé sous couvert d’édition limitée).

  13. KB

    9 septembre 2012 at 13:10

    J’aurai préféré un bon coffret collector de la saison 7 avec ça inclus.. Parce que là, 150€, c’est abusé !

  14. omen77

    9 septembre 2012 at 15:37

    150%u20AC je ne trouve pas que le prix soit abus

  15. urd363