Aeroskull, l’enceinte au design… particulier

Audio

Par Pierre le

Jarre Technologies, qui nous a pour l’instant habitué à des produits son de qualité, dévoile l’Aeroskull, sa nouvelle enceinte qui a la particularité de… eh bien… voyez par vous même : Avec son design un peu particulier, l’Aeroskull ne passe pas inaperçu. Côté son, nous retrouvons deux haut-parleurs (dans les lunettes de soleil) de 15 […]

Jarre Technologies, qui nous a pour l’instant habitué à des produits son de qualité, dévoile l’Aeroskull, sa nouvelle enceinte qui a la particularité de… eh bien… voyez par vous même :

Avec son design un peu particulier, l’Aeroskull ne passe pas inaperçu. Côté son, nous retrouvons deux haut-parleurs (dans les lunettes de soleil) de 15 Watts, un caisson de basse de 40 Watts à l’arrière et la présence d’un dock iPhone/iPod 30 broches sur le sommet, et d’une prise Jack 3,5 mm. Notons également la présence d’une télécommande, qui reprend le design d’un os. Attention à ne pas le laisser à la vue de votre chien…

Si vous n’aimez pas l’argenté, rassurez-vous, Jarre Technologies à tout prévu en vous proposant 11 coloris différents. L’Aeroskull est disponible dès aujourd’hui au prix de 399€.