ASUS PadFone 2 : lancement prévu le 16 octobre prochain ?

Smartphone

Par Moe le

C’est le site Notebook Italia qui révèle ce qui a l’air d’être une invitation officielle d’ASUS au sujet de son Padfone 2. Si l’invitation laisse uniquement paraître une date et deux lieux à savoir le 16 octobre 2012 à Milan et Taipei, nous sommes toutefois en droit de spéculer sur ce que le constructeur nous […]

C’est le site Notebook Italia qui révèle ce qui a l’air d’être une invitation officielle d’ASUS au sujet de son Padfone 2.


Si l’invitation laisse uniquement paraître une date et deux lieux à savoir le 16 octobre 2012 à Milan et Taipei, nous sommes toutefois en droit de spéculer sur ce que le constructeur nous réserve.

Sans surprises, nous devrions avoir affaire à un (des ?) terminal animé par le dernier SoC quad core de Qualcomm à savoir le Snapdragon S4 Pro (APQ8064) épaulé par un GPU Adreno 320 et 2 Go de RAM, un écran Super IPS+ de 4,7″ (1280 x 720 pixels), un APN de 13 mégapixels, une caméra visio de 1,2 mégapixels ou encore une batterie de 2140 mAh.

Au chapitre des ajouts que nous souhaiterions voir sur la seconde itération de cet hybride d’Asus, on notera en priorité Miracast, la solution de diffusion vidéo sans-fil dont Qualcomm a fait les éloges durant sa conférence à Berlin il y a deux semaines ou encore le NFC qui tend à devenir standard sur les terminaux milieu et haut de gamme.

Rendez vous donc le 16 octobre prochain pour plus d’informations sur le Padfone 2 d’ASUS.

Source: Source