Le grand méchant de The Avengers 2 sera…

Cinéma

Par Pierre le

The Avengers a connu un certain succès en salles, et c’est donc sans surprises que la suite a été annoncée. Nous savons déjà que The Avengers 2 sortira dans les salles obscures en 2015, et qu’il sera réalisé par Joss Whedon, papa du premier volet. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur cette suite, […]

The Avengers a connu un certain succès en salles, et c’est donc sans surprises que la suite a été annoncée. Nous savons déjà que The Avengers 2 sortira dans les salles obscures en 2015, et qu’il sera réalisé par Joss Whedon, papa du premier volet. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur cette suite, et plus particulièrement sur l’identité du méchant.

Le grand vilain de ce deuxième opus sera donc Thanos, ce qui n’est pas réellement une surprise. En effet, ce bad guy apparaît à la fin du premier volet. Loki restera donc au vestiaire pour cette suite, à moins que Joss Whedon lui trouve un rôle intéressant autre que celui du grand méchant. Thanos, est, selon Whedon, le méchant le plus sombre de l’univers Marvel, et également le plus puissant. Un défi de taille pour nos superhéros, qui devront lui faire face.

Le choix de l’acteur n’a pas encore été arrêté, bien que Damion Poitier prête sa voix à Thanos dans le premier film, les rumeurs parlent d’Idris Elba pour incarner ce méchant, voire… d’Arnold Schwarzenegger. Déjà que le bonhomme a réalisé une prestation exceptionnelle en Mister Freeze dans Batman et Robin, nous ne pouvons pas dire que ce choix serait le plus judicieux…

“I’ll be back ?”
Source: Source