Les nuits Resident Evil d’Universal Studios

Par Pia le

Le parc d'attraction Universal Studios Japan s'offre un relooking "Resident Evil" pour la période d'Halloween. Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 novembre, il se transforme chaque nuit...

Le parc d’attraction Universal Studios Japan s’offre un relooking “Resident Evil” pour la période d’Halloween. Dès aujourd’hui et jusqu’au 11 novembre, il se transforme chaque nuit en Raccoon City, la ville infesté de zombies qui a fait le succès des jeux de Capcom.

Le quartier général d’Umbrella Corporation, des hordes de figurants grimés en zombies et même Claire Redfield et Jill Valentine plus mignonnes que jamais, les nuits d’Halloween au parc d’attraction d’Universal Studios au Japon vont être flippantes ! Les visiteurs pourront déambuler dans le quartier reconstitué et tenter d’échapper aux hordes d’infectés.
Cet événement prend place dans l’opération annuelle Halloween Horror Nights lancé chaque année dans les parcs Universal Studios à travers le monde pour la période d’Halloween. The Walking Dead, Alice Cooper, et même Silent Hill, ont inspiré de toutes nouvelles attractions qui vont terroriser les visiteurs des parcs d’Universal Studios.

Pendant ce temps, en Pologne, on joue déjà à Resident Evil 6.

Et comme on est sympa, une petite galerie d’images des rues relookées façon Resident Evil, ainsi qu’une bande annonce de la maison hantée Silent Hill.

stopwatch 3 min.