Pantech et son Vega R3 : smartphone de 5.3″

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Pantech vient de dévoiler le Vega R3, un concurrent des Samsung Galaxy Note II et LG Optimus Vu !

Ce terminal, entre smartphone et tablette, offre en effet un écran Natural IPS Pro LCD de 5.3″ avec une définition de 1280 x 720 pixels (277 PPI), un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro APQ8064 quad-core cadencé à 1.5 GHz avec un GPU Adreno 320 et 2 Go de RAM, un APN de 13MPx BSI avec flash LED, une caméra visio de 2MPx, une capacité de 16Go extensible via un port microSD, les Wifi, Bluetooth 4.0, GPS/A-GPS, NFC, 4G LTE ou encore une batterie de 2600 mAh, le tout sous Android 4.0 (upgrade vers Jelly Bean prévue) avec une épaisseur de 9.95 mm pour un poids de 169g.


Source: Source

17 réponses à “Pantech et son Vega R3 : smartphone de 5.3″”

  1. Pas de bouton physique ou très peu sur le coté et devant, c’est dommage.
    Sinon un gros regret encore pour mettre un 13mp avec un objectif a la noix et un simple flash led qui gâche tout.
    C’est fort dommage sinon il m’aurait bien plus en 5,3
    Pour le marché, il a tout pour plaire ou presque pour le grand public avec ses caractéristiques hardware et os et port microsd et batterie conséquente.

  2. Il y a le VEGA S5 qui existe aussi mais en 5 pouces. Et chose incroyable, il est plus petit qu’un Samsung Galaxy S3.

    Vega S5 = 134.8 x 69.8 x 9.0mm
    Samsung Galaxy S3 : 136.6 x 70.6 x 8.6 mm

    Grand dommage qu’ils ne soient pas dispo en France ces mobiles. 🙁

  3. Et il manque l essentiel….Le stylet…..c quand meme l atout majeure du Gnote ( enfin pour certains comme les artistes ! )…technologie wacom, niveau de pression c quand meme pas un gadget.

  4. Euh plaire au grand public pour ses specs? Personne n’en a rien à foutre d’avoir 16go de RAM et un processeur 8 cœurs sur un TELEPONE. Faut vraiment être un gros bouffon pour acheter cette merde. Je me marrais déjà des gens qui achetaient le Galaxy Note. Heureusement que ces gens n’existent que sur le web.

  5. @Pierre F
    Ton commentaire à 2 balles “Euh plaire au grand public pour ses specs? Personne n’en a rien à foutre d’avoir 16go de RAM et un processeur 8 cœurs sur un TELEPONE. Faut vraiment être un gros bouffon pour acheter cette merde. Je me marrais déjà des gens qui achetaient le Galaxy Note. Heureusement que ces gens n’existent que sur le web.”… ne reflétant pas spécialement ce que peuvent penser d’autres personnes, tu serais bien avisé avant d’écrire tes idioties de tourner ta réflexion 7 fois dans ta cervelle et de rester cordial avec les participants du forum !

  6. @Pierre F : Pour les caractéristiques seront les mêmes ou équivalente pour les futurs smartphone sous android seul différence le design, et l’optimisation software.

    Merde ou pas tout est fabriqué et assemblé en Chine.

    Et toute façon ces téléphones de marques moins connus seront disponibles suivant la demande. De plus il y a les problèmes de brevet à la con qui bloque un peu. D’où le changement de design suivant le continent.

    “C’est la satisfaction du client qui en fait la qualité du produit.”

  7. “Pas de bouton physique ou très peu sur le coté et devant, c’est dommage.”

    Je vois pas le problème, je préfère nettement ne pas avoir de bouton physique sur la face avant c’est plus joli et pas moins pratique.

  8. fritz, ce n’est pas le coté design qui m’intéresse d’avoir des boutons physique su le coté et devant mais bien pour le coté pratique pour certains usages, je trouve personnellement beaucoup mieux.Et donc le coté pratique pour moi et primordial par rapport au design, je sais que ce n’est pas le cas de beaucoup de monde ici et ailleurs.
    Après chacun voit midi a sa porte, donc cool, ce n’étais que ma façon de voir mon prochain phablet photo et vidéophone.

  9. Oppo Find 5 est pour moi presque mieux, mais 5 pouce, mais avec caractéristique similaire ou presque mais au moins double flash led,écran de définition supérieur.
    E plus, il ne sera pas très cher et a des boutons enfin devant pour des doigts pas minuscule.
    Dommage, pas de flash au xénon en plus sinon cela aurait été mon prochain smartphone.
    Ceci dit, y aura aucun de ses smartphones qui seront vendu ici en france, dommage.

  10. En parlant de ces smartphones “buttonless” (sans le bouton physique Home), quelqu’un a une idée de comment arriver aux modes download et recovery ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *