Holy Sh*** : Le vendeur d’Apple détruit les iPhone 5 devant les acheteurs

Buzz

Par Pierre le

L’iPhone 5 est sorti il y a maintenant presque une semaine, et le web continue de se délecter de cet évènement avec des parodies ou des vidéos insolite. Aujourd’hui, ce sont les petits gars de Randomness qui sévissent, avec une vidéo assez amusante. Souvenez-vous, les joyeux lurons de Randomness avaient déjà fait une caméra cachée […]

L’iPhone 5 est sorti il y a maintenant presque une semaine, et le web continue de se délecter de cet évènement avec des parodies ou des vidéos insolite. Aujourd’hui, ce sont les petits gars de Randomness qui sévissent, avec une vidéo assez amusante.

“Holy Sh***”

Souvenez-vous, les joyeux lurons de Randomness avaient déjà fait une caméra cachée où ils faisaient tomber des (faux) iMac devant des passants médusés. Même principe aujourd’hui, mais avec des cartons d’iPhone 5.

Déguisé en vendeur d’Apple, le plaisantin passe devant la foule attendant de rentrer dans l’Apple Store en poussant un chariot de cartons qui semblent être des iPhone 5. Maladroit comme pas deux, il fait tomber les cartons devant le regard médusé des futurs acheteurs. Une vidéo amusante à voir absolument.

Source: Source