Un coffret collector magnifique pour The Dark knight Rises

Cinéma

Par Pierre le

The Dark Knight Rises sort en Blu-Ray et DVD le 28 novembre prochain, dans 4 éditions dont une collector enfermée dans une Steel box assez jolie. Mais si vous êtes patients, vous pourrez attendre 2013 pour vous procurer The Dark Knight Trilogy Ultimate Collector’s Edition, qui regroupe, comme son nom l’indique, les trois films et […]

The Dark Knight Rises sort en Blu-Ray et DVD le 28 novembre prochain, dans 4 éditions dont une collector enfermée dans une Steel box assez jolie. Mais si vous êtes patients, vous pourrez attendre 2013 pour vous procurer The Dark Knight Trilogy Ultimate Collector’s Edition, qui regroupe, comme son nom l’indique, les trois films et bien sûr, une tripotée de bonus.

Mais si vous êtes vraiment fan, vous pourrez craquer pour l‘édition “masque” du dernier film de Christopher Nolan. Cette édition ultra collector est en réalité le Blu-Ray renfermé dans un magnifique écrin, reprenant le masque brisé de l’homme chauve souris. Sortant début décembre aux États-Unis, la Warner n’a pas communiqué de date de sortie ni de prix pour la France. Il va donc falloir s’armer de patience pour les plus fans. Pour les autres, vous pouvez déjà réserver vos films sur Amazon, et attendre un mois avant de revoir la dernière aventure de Batou.

Source: Source