Les présidentielles américaines sous forme de GIFs

Sur le web

Par Pierre le

Les GIFs, c’est très à la mode en ce moment, surtout grâce à Tumblr (sauf pour Twitter). Outre les sites qui rassemblent les GIFs de nos amis les chats ou les memes internet, le phénomène s’étend également sur les évènements d’actualités. Et l’évènement qui fait la Une en ce moment aux États-Unis, c’est bien entendu […]

Les GIFs, c’est très à la mode en ce moment, surtout grâce à Tumblr (sauf pour Twitter). Outre les sites qui rassemblent les GIFs de nos amis les chats ou les memes internet, le phénomène s’étend également sur les évènements d’actualités. Et l’évènement qui fait la Une en ce moment aux États-Unis, c’est bien entendu les élections présidentielles.

Gifwich vous propose ainsi de découvrir l’élection à la maison blanche, sous forme de GIFs. Durant les débats, dont le premier se déroulera aujourd’hui, les GIFs sont créés et mis en ligne instantanément sur le site. Une façon drôle de suivre l’élection.

Pour rappel, l’élection américaine se déroulera le 6 novembre prochain, et opposera le président Obama, du parti démocrate, à son opposant Mitt Romney, qui est lui républicain. Bref, comme d’habitude, internet s’empare des sujets d’actualités pour le détourner à sa façon.

Source: Source