Un smartphone Alcatel sous Windows Phone 7.5… En Russie

Smartphone

Par Moe le

Les vieux de la vieille se souviendront avec nostalgie (ou amertume c’est selon) de la grande époque des terminaux Alcatel Onetouch. Depuis son rachat par le chinois TCL, l’ancienne marque française à disparue de l’actualité nationale, situation maintenant corrigée. C’est donc en Russie (où TCL est fermement implanté) que le site Wp7forum croit savoir qu’un […]

Les vieux de la vieille se souviendront avec nostalgie (ou amertume c’est selon) de la grande époque des terminaux Alcatel Onetouch. Depuis son rachat par le chinois TCL, l’ancienne marque française à disparue de l’actualité nationale, situation maintenant corrigée.

Why Instagram this ?

C’est donc en Russie (où TCL est fermement implanté) que le site Wp7forum croit savoir qu’un terminal de la marque fera son entrée.

Sous Windows Phone 7.5, ce terminal ne livre pas beaucoup d’informations sur ses prétentions techniques, les maigres informations indiquent qu’il embarquera un capteur photo 5 Megapixels et qu’il sera disponible en plusieurs coloris comme en attestent les clichés.

Les terminaux Windows Phone sont très appréciés en Russie, c’est d’ailleurs l’un des seuls pays où l’OS mobile de Microsoft parvient à inquiéter le duo iOS/Android.

Source: Source