Le DLC de Borderlands 2 disponible aujourd’hui

Par Cyril le

Offerte à ceux ayant précommandé le jeu, la Mechromancer est lâchée plus tôt que prévu dans Borderlands 2. Cette cinquième classe vous permet d'incarner Gaige, une...

Offerte à ceux ayant précommandé le jeu, la Mechromancer est lâchée plus tôt que prévu dans Borderlands 2.

Cette cinquième classe vous permet d’incarner Gaige, une ingénieure accompagné de son fidèle Deathtrap, un robot volant qui évolue en fonction de vos choix sur l’arbre de compétence. En effet Gaige partage son expérience avec son robot, et vous pourrez choisir de le transformer en véritable trousse à outils capable de recharger vos boucliers, immobiliser vos ennemis ou bien encore rester sur le champ de bataille aussi longtemps qu’il tuera des ennemis.

Si vous êtes d’humeur plus agressive, vous pouvez choisir la voie des bonus électriques pour Gaige et des attaques élémentales explosives pour son compagnon. Mais le meilleur est à venir: la dernière branche de l’arbre de compétence fera augmenter graduellement votre puissance de feu… à condition de ne pas recharger manuellement ! Vous ferez ainsi grimper une barre d’Anarchie que vous pourrez utiliser pour éviter des dégâts, recharger votre bouclier en puisant dans votre vie, et autres joyeusetés.

L’apparence de votre Deathtrap changera bien évidemment d’apparence en fonction de votre évolution, le duo mortel qu’il forme avec Gaige étant disponible sur PC, Playstation Store et Xbox live pour 10 euros au cours de la journée.

stopwatch 8 min.