Apple : Plans parodié par Batman

Sur le web

Par Domejean le

L’application Plans, le service de cartographie d’Apple lancée avec iOS 6 pour remplacer le service précédent, Google Maps, se fait pas mal tacler depuis sa sortie, avec de nombreuses critiques. En effet, en étudiant bien le logiciel de cartographie, on remarque que les “cartes” ne sont pas à la hauteur de celles proposées sur Google Maps, voir complètement à côté de la plaque : des rendus 3D complètement ratés, de mauvaises routes, des lieux imaginaires et de nombreux autres problèmes gênants.

Une aubaine pour la concurrence et les petits plaisantins qui peuvent se moquer à souhait. Samsung, Nokia et même Motorola avec cette fameuse image postée sur Twitter :

 

Autant de critiques qui ont poussé Tim Cook à s’excuser publiquement via Internet, en publiant une lettre dans laquelle il avoue que l’engagement de qualité promis n’avait pas été rempli. Quoi qu’il en soit et pour en revenir au sujet initial, cette bourde a permis la mise en scène de plusieurs parodies, pour le plus grand bonheur de tous. Cette fois-ci, il s’agit de deux vidéos publiées sur la chaîne movieclipsTRAILERS, une mettant en scène Batman et une autre l’héroïne du film Hunger Games.

Batman plans

Source: Source