“1 Million Gamerscore”, le choc des titans

Par Pia le

Deux joueurs s’affrontent dans une course à celui qui obtiendra le premier un gamerscore d’un million de points sur Xbox 360. Raymond Cox alias “Stallion83” et Stephen Rowe alias “Smrnov” possèdent actuellement les plus hauts Gamerscores de l’histoire de la Xbox 360 avec respectivement 769,520 et 757,774 points. Ces deux hommes se sont fixé pour […]

Deux joueurs s’affrontent dans une course à celui qui obtiendra le premier un gamerscore d’un million de points sur Xbox 360.

Raymond Cox alias “Stallion83” et Stephen Rowe alias “Smrnov” possèdent actuellement les plus hauts Gamerscores de l’histoire de la Xbox 360 avec respectivement 769,520 et 757,774 points.
Ces deux hommes se sont fixé pour but d’atteindre les 800 000 points d’ici la fin de l’année. En 2013 l’un des deux atteindra le million de point et nul doute que la compétition va s’intensifier dans les mois à venir.

Stallion83, l’actuel favori, ne doute pas de sa victoire :

Je pense que je serai le premier à atteindre 1 million. Je suis sérieux. Beaucoup de monde croit que ce que je fais est facile. Il y a une raison pour laquelle peu de gens atteignent mon niveau. Et Smrnov est le plus proche. Il est mon unique adversaire. Tous les autres sont bien trop loin derrière pour espérer même me rattraper.

Vous pouvez suivre les aventures de Raymond Cox sur son site 1milliongamerscore.com.

Source: Source
stopwatch 5 min.