Faites du paintball contre les zombies

Sur le web

Par Pierre le

Les zombies attaqueront un jour, c’est certain. En attendant cette catastrophe qui changera à jamais le visage du monde, quoi de mieux que de s’entraîner afin de ne pas faire partie du côté des morts lors de l’invasion ? C’est-ce que propose Zombie Combat Zone, un terrain de paintball qui vous fera affronter des zombies.

Le principe est simple. Prenez un fusil de Paintball, allez dans la forêt, et affrontez des acteurs déguisés en zombies. Le tout se passe près de Vancouver, au Canada, et vous permettra de vous exercer dans une forêt sordide de 20 hectares remplie de manger de chair humaine, le tout de nuit, évidemment.

Le créateur de cette attraction étrange se nomme Ron McCall, et le bonhomme en connait un rayon en matière d’horreur, puisqu’il a travaillé sur des plateaux de films d’épouvante comme Hellraiser. Si vous allez dans le coin, sachez que toutes les sessions de paintball zombie sont pleines jusqu’en 2013. Si vous prévoyez un voyage au Canada l’année prochaine, et que vous voulez vous faire une petite séance, pensez à vous inscrire dès maintenant. Sinon, vous pouvez toujours apprendre à survivre sur DayZ.

Source: Source