Google Maps sur iOS 6 repéré ?

Apple

Par Pierre le

La suppression de Google Maps sur iOS 6 a beaucoup fait parler. Et depuis, beaucoup des utilisateurs d’Apple Maps attendent avec impatience une application Maps conçue par la firme de Mountain View. Serait-ce sur le point de se concrétiser ? C’est en tout cas ce que laissent penser les clichés du développeur Ben Guild.

Sur son blog, l’homme a dévoilé quelques clichés de ce qui pourrait être la prochaine application Google Maps sur iOS 6. Il indique cependant que cette application n’en est qu’à ses débuts, puisqu’elle n’est qu’en phase de pré Alpha. De même, il indique que l’application sera optimisée pour l’écran 4 pouces de l’iPhone 5, et sera utilisable avec deux doigts.

Il n’y a aucune preuve que ces leaks soient avérés. Mais dans le cas où l’application est bien en développement, il faudrait qu’Apple valide l’application, qui entrerait directement en concurrence avec son propre service. Et rappelez-vous, Eric Schmidt de Google l’avait précisé il y a peu, Apple n’avait pas accepté toutes les applications proposées par Google.

Source: Source