Les services secrets britanniques recrutent des geeks

Général

Par Domejean le

Si vous rêvez secrètement de devenir le prochain James Bond et si vous êtes un as de l’informatique ou des jeux vidéos, votre rêve va peut-être devenir réalité… En effet, les services secrets britanniques viennent de lancer une campagne de recrutement geeks, afin de mieux contrer les attaques informatiques. Jeudi 18 octobre, le ministre britannique des affaires étrangères, William Hague, a déclaré :

Nous voulons accroître notre effort pour dénicher les plus talentueux, pour nous aider à conserver notre expertise dans le domaine informatique.[…] Les jeunes de la génération Xbox ayant grandi dans le monde des réseaux sociaux et des jeux interactifs peuvent être de très bons collaborateurs.

William Hague a donc annoncé un budget de 480 000 £, qui permettra de recruter et de former de une centaine de jeunes gens talentueux. De plus, les candidats n’auront pas besoin de sortir d’une grande université, ils devront juste être qualifiés dans le domaine des sciences ou des nouvelles technologies. Concrètement, cela signifie que tous les Nerds anglais ont leur chance.

James Bond Nerd

Source: Source