Passer au contenu

Angry Birds mise sur la géolocalisation en Chine

Angry Birds a beau être le jeu mobile le plus joué de l’Histoire, cela ne lui empêche pas de toujours trouver de nouvelles idées pour se…

Angry Birds a beau être le jeu mobile le plus joué de l’Histoire, cela ne lui empêche pas de toujours trouver de nouvelles idées pour se renouveler. Aujourd’hui, la nouvelle idée vient de Chine, et elle est le fruit d’une collaboration entre Rovio et Mac Donald’s. Le tout misera sur la géolocalisation et la compétition entre restaurants.

En effet, le jeu pourra faire permettre de gagner des objets virtuels pour vos oiseaux en vous rendant dans des fast foods précis. De même, une compétition entre les différents restaurants de l’enseigne permettra de désigner le meilleur d’entre eux, qui se verra affublé d’un lance-pierre géant sur la devanture.

Bref, une opération marketing qui sera pour l’instant cantonnée à la Chine, mais qui pourrait voir le jour en Europe ou en Amérique du Nord, qui sait ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Bravo pour le petit jeu de mot de la fin : “cantonnée à la Chine’ !

    Et je terminerai ce commentaire inutile en citant le grand Eric Cantona qui disait : “Quand on a rien à dire.. On se tait”

  2. Angry Bord le jeu le plus joué de l’histoire, mais bien sur !
    On dois pas vivre dans le même monde je crois, car j’ai au moins 3 jeu plus joué que celui-la…

  3. D’ailleurs en ce moment McDo en Chine propose des cartes de réductions (à 5 Yuans soit 0.80€) qui permettent d’avoir des tarifs préférentiels sur la bouffe.
    Presque chaque oiseau a sa propre carte 😀

  4. D’habitude je ne dis rien sur la rédaction mais quand je vois “le jeu pourra faire permettre” mes yeux pleurent ^^

  5. Sympa le concept 😀 vivement que ça arrive en France, après tout, on es l’un des pays qui rapporte le plus d’argent a ce fast food…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *