Mad Catz S.T.R.I.K.E 5 : clavier modulaire et modu-cher

Hardware

Par Moe le

Nous vous avions déjà parlé du dernier clavier en date du constructeur Mad Catz : le S.T.R.I.K.E 7. Sous ce nom, se cache l’un (si ce n’est LE) clavier pour joueurs le plus cher de l’histoire.


Conscient que tous les joueurs ne roulent pas sur l’or (ou ne roulent pas tout simplement, le gamer préférant ne pas avoir à se déplacer), le constructeur dévoile aujourd’hui le S.T.R.I.K.E 5, pendant accessible de son très haut de gamme.

Au menu donc, la même recette qui aura su séduire les premiers acquéreurs du S.T.R.I.K.E 7 à savoir : touches rétro-éclairées, modularité poussée, gestion des macros grâce à 21 touches programmables et frappe silencieuse.

Pour des raisons logiques de prix, le S.T.R.I.K.E 5 fait l’impasse sur l’écran OLED tactile de son aîné qui se voit ici remplacé par une unité qui regroupe en son sein commandes multimédias, touche Windows et gestion des macros et de la luminosité.

Comptez toutefois 199 euros pour cette version “accessible” du clavier gamer haut de gamme selon Mad Catz.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance de son grand frère ici, clavier qui sera bientôt en test à la rédaction.

Ça rendrait pas pareil avec un clavier à membranes…
Source: Source

10 réponses à “Mad Catz S.T.R.I.K.E 5 : clavier modulaire et modu-cher”

  1. leur logiciel Mad Catz est une vraie plaie pour configurer les touches, jamais vu autant de complications pour arriver à lancer une simple application via les touches (soit-disant)raccourci

  2. J’utilise un DataHand (http://www.datahand.com/) depuis une dizaine d’années.
    Acheté une véritable fortune à l’époque (le Strike 7 fait figure de bas de gamme en comparaison) je n’ai jamais regretté mon achat (alors que je comptais, au départ, ne le garder que quelques semaines, puis le retourner pour me faire rembourser)

  3. Need!!!

    Je sais quoi mettre sur la liste du père noël …

    C’est ma femme qui va être contente vu le nb d’heures passées sur le pc…..

  4. @Gazberzu: Tu as un DataHand??? Et donc, tu as mis combien de temps pour apprendre à taper au moins aussi vite qu’avec un clavier normal? L’avantage, c’est que même si un mec te regarde taper ton mot de passe, il est incapable de le retaper!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *