Barack Obama parle de Kim Dotcom

Sur le web

Par Pierre le

Vous le savez, Kim Dotcom est en plein bras de fer avec le gouvernement américain concernant l’affaire MegaUpload. Menacé d’extradition, le bonhomme interpelle souvent Barack Obama sur son compte Twitter. Aujourd’hui, c’est Barack Obama qui a évoqué l’affaire lors d’une discussion privée.

Avant un meeting au Cambodge, le président américain s’est entretenu avec John Key, premier ministre néo-zélandais. Lors de cette discussion à caractère privée, les deux chefs d’État ont évoqué le fondateur de MegaUpload, sans toutefois révéler la nature des échanges.

Je ne vais pas aller dans les détails. J’ai eu une petite discussion avec lui (Barack Obama), à propos des issues possibles. J’ai des conversations privées avec des gens tout le temps…

A indiqué John Key. Une discussion qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt du principal intéressé : Kim Dotcom. Sur son compte Twitter, le bonhomme a réagi à cette discussion, en interpellant directement John Key :

Demandez à Barack Obama de nous donner des cartes vertes pour que nous puissions venir et aider Hollywood à construire un internet propre.
Cher ami, demandez à Barack Obama d’adopter l’innovation et la liberté sur internet pour son second mandat.

Bref, Kim Dotcom essaie toujours de se faire entendre, mais il n’est pas sûr que le président Obama s’intéresse aux tweets du fondateur de MegaUpload.

Source: Source