Razer présente sa nouvelle DeathAdder

Hardware

Par Pierre le

Razer est connu pour son matériel de haute qualité, et ses souris DeathAdder ont déjà fait leurs preuves par le passé. Aujourd’hui, Razer présente la nouvelle version de sa souris, qui apporte quelques nouveautés. La nouvelle DeathAdder passe donc d’un capteur infrarouge 3,5G à un capteur 4G pour plus de précision. Ce nouveau capteur est […]

Razer est connu pour son matériel de haute qualité, et ses souris DeathAdder ont déjà fait leurs preuves par le passé. Aujourd’hui, Razer présente la nouvelle version de sa souris, qui apporte quelques nouveautés.

La nouvelle DeathAdder passe donc d’un capteur infrarouge 3,5G à un capteur 4G pour plus de précision. Ce nouveau capteur est maintenant capable d’atteindre 6400 dpi, ce qui devrait ravir les adeptes de précision. De même, la souris adopte un nouveau design, qui se veut plus ergonomique, pour avoir les doigts bien placés sur les 5 boutons programmables. Le temps de réponse est lui toujours à 1 ms, et la vitesse du capteur atteint les 508 cm secondes.

La DeathAdder utilise un logiciel made in Razer, le Synapse 2.0, qui vous permettra de synchroniser vos profils dans le cloud pour plus de mobilité. Enfin, la nouvelle DeathAdder est équipée d’un câble tressé de 2,3 mètres, parfois pour avoir un peu de mou et pèse 105 grammes.

La DeathAdder nouvelle édition est disponible sur le site de Razer et dans les points de ventes au prix de 69,99€.