Passer au contenu

Razer présente sa nouvelle DeathAdder

Razer est connu pour son matériel de haute qualité, et ses souris DeathAdder ont déjà fait leurs preuves par le passé. Aujourd’hui, Razer présente la nouvelle…

Razer est connu pour son matériel de haute qualité, et ses souris DeathAdder ont déjà fait leurs preuves par le passé. Aujourd’hui, Razer présente la nouvelle version de sa souris, qui apporte quelques nouveautés.

La nouvelle DeathAdder passe donc d’un capteur infrarouge 3,5G à un capteur 4G pour plus de précision. Ce nouveau capteur est maintenant capable d’atteindre 6400 dpi, ce qui devrait ravir les adeptes de précision. De même, la souris adopte un nouveau design, qui se veut plus ergonomique, pour avoir les doigts bien placés sur les 5 boutons programmables. Le temps de réponse est lui toujours à 1 ms, et la vitesse du capteur atteint les 508 cm secondes.

La DeathAdder utilise un logiciel made in Razer, le Synapse 2.0, qui vous permettra de synchroniser vos profils dans le cloud pour plus de mobilité. Enfin, la nouvelle DeathAdder est équipée d’un câble tressé de 2,3 mètres, parfois pour avoir un peu de mou et pèse 105 grammes.

La DeathAdder nouvelle édition est disponible sur le site de Razer et dans les points de ventes au prix de 69,99€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Et est-ce qu’elle a le même problème que la précédente qui fait que si on a pas internet, la souris ne fonctionne pas puisque la synchronisation avec le cloud est impossible ? ;D

    Plus sérieusement, je me pose vraiment la question: Est-ce qu’une souris à 6400 DPI est réellement utile pour une certaine catégorie d’utilisateurs ? Je veux dire, à par les chirurgiens qui n’ont aucun tremblement dans les mains, qui utilise une souris avec un tel capteur au maximum de sa sensibilité ?

  2. Perso j’ai la razer naga (en rouge parce que vive le rouge) qui permet de monter jusqu’a 5500-6000 dpi (j’ai plus le chiffre exact en tete).
    En jouant beaucoup a pas mal de jeux je monte maxi a 4000-4500 dpi (en fonction des jeux, et en sachant que j’ai deux écrans 24 pouces).
    Alors 6400 dpi… On en est encore treeeeees loin 😀

  3. Mouai, je fais plus du tout confiance à Razer sur la qualité, une souris qui a les boutons qui grincent au bout de quelques mois n’est pas gage de qualité

  4. Et une souris de gamer dans le même genre, simple mais avec un fil de seulement qques cm ça existe ?

    J’en ai marre de ces souris qui ont 10m de fil à la patte !

  5. “Razer est connu pour son matériel de haute qualité”

    Mais LoooL qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
    Dans le monde du jeu vidéo, Razer est connu pour être une marque kikoolol dont la qualité baisse chaque année…
    Alors certes il y a 5 ans c’était du bon, mais aujourd’hui sortir que Razer est synonyme de haute qualité…c’est un peu comme dire que Logitech fait de la merde…c’est complètement absurde!

  6. Perso la deathadder est la meilleur souris que j’ai jamais eut. Je n’ai encore jamais retrouvé d’équivalent.
    Après c’est comme tout c’est une question de gout.

  7. 4 ans que j’ai ma death adder et pas un soucis, ah mais oui je la fracasse pas sur le bureau à la angry german kid quand je perds, c’est surement ça 😛

  8. @Truck: J’ai envie de dire quand bien même tu t’énerve comme ça (je parle en connaissance de cause), cette souris est indestructible.

  9. parfait si ma death adder viens a défaillir (ce qui ne semble pas pour tout de suite) je pourrais avoir la même en mieux ^^

  10. Alors peut être que c’est moi qui ai beaucoup de chance, mais aucun bouton de ma DeathAdder V2 ne grince.
    Sa prise en main est vraiment géniale, mais ça c’est selon les gouts de chacun.
    Et depuis 4 ans que je l’ai, pas eu le moindre soucis !
    De même mon clavier est un Razer Arctosa, l’entrée de gamme Razer, et nickel, il me suit depuis 3 ans et rien à redire …
    Donc Razer c’est de la merde, c’est pour les kikoolol, etc. si vous voulez, mais moi je suis comblé pour le moment par les perfs et la fiabilité.

    Petit bémol par rapport au Synapse 2.0 :
    Il a été proposé pour ma DeathAdder il y a quelques semaines, je l’avais installé comme ça, j’ai vite viré cette grosse merde, dès que le machin se mettait à jour (Tous les jours …), la souris merdait et faisait que de se couper, obligé de redémarrer le PC après chaque mise à jour…

    Deuxième bémol : Ma vieille souris est trop fiable et performante, j’ai donc aucune excuse pour en changer =(

  11. J’avais payé la mienne à peine 40€ à l’époque, elle est maintenant à 70 …
    Ma prochaine souris ne sera surement pas une razer.

  12. Vous êtes marrant, vous parlez de Razer d’il y a 4 ans…
    En effet il y a 4 ans Razer était une bonne marque, mais depuis elle s’est largement dégradé…
    Alors oui les gens qui ont une DeathAdder qui a 4 ans ne rencontrent pas de souci particulier, et même parfois quand on en achète on tombe sur des modèles qui ont 3 ou 4 ans.
    Mais achetez un modèle de 2010 ou plus…vous allez revoir votre jugement, hélas.

  13. “Razer est connu pour son matériel de haute qualité”

    Hahahaha naaaan, arrêtez c’est trop, huhuhu ! Haaaaa, quel humoure vraiment.

    Wait, z’êtes sérieux ?

    Pouvez downvote autant que vous voulez, ça ne change pas le fait que Razer est probablement LA marque qui vend le design de ses produits et rien d’autre. Plus mauvais rapport qualité/prix du marché à l’heure actuelle. Tous leurs produits entrée/milieu de gamme sont construits avec des plastiques de piètre qualité et parfaitement inadaptés au jeu. Vous payez le design, faut en être conscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *