iTunes 11 : Apple informe les artistes d’une sortie imminente

Android

Par Moe le

Selon MacRumors, Apple serait actuellement en train d’approcher les maisons de disques afin que celles-ci lui fasse parvenir les photos et galeries photos des artistes dont ils ont la licence afin “d’habiller” son futur usine à gaz logiciel multimédia iTunes 11. Initialement prévu au lancement de l’iPhone 5 en octobre dernier, la disponibilité du logiciel d’Apple a été repoussée pour des raisons inconnues à la fin du mois de novembre de cette année.

Une capture d’un mail envoyé à la maison de disque allemande Feiyr indique la marche à suivre afin d’uploader les visuels nécessaires aux illustrations des pochettes d’albums (entre autres) ce qui indique que cette fois-ci, le lancement se fera dans les temps : il reste une semaine jour pour jour avant la fin du mois.

Source: Source

18 réponses à “iTunes 11 : Apple informe les artistes d’une sortie imminente”

  1. Il vaut mieux qu’ils prennent leur temps et que cela fonctionne parfaitement, car iTunes c’est un peu le “coeur” au propre comme au figuré de tout le système Apple…

  2. En effet @Industrial je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Je suis un pro windows, par contre j’utilise des iphones + ipad.
    Je suis même étonné par le manque de clarté et de fluidité de ce logiciel.
    J’espère au moins que la prochaine version aura les boutons (réduire-agrandir-fermer) identiques à windows7.

  3. iTunes est certes un peu dur à prendre en main, mais une fois qu’on a fait l’effort de comprendre la “philosophie” du logiciel, il fait ce qu’on lui demande et il le fait bien.
    Le gros problème de ce logiciel en revanche, c’est son extrême lourdeur, j’espère qu’Apple aura fait l’effort d’optimiser cette version 11… Le contraste entre la version PC et la version Mac est ici criant.

  4. @michapeal
    C’est pas comme si, comme indiqué dans l’article, on en était a la version 11 du logiciel…
    (“quel &@/ çuilà.”)

  5. Pas mieux pour Moe qui sait déjà que ça sera une usine à gaz, l’honnêteté voudrait de l’avoir testé avant de juger…..

  6. Tiens, apple prend inspiration sur microsoft? Depuis quand xbox music(enfin zune plutôt) propose des visuels via une gallerie (et comme fond d’ecran)? Ah oui! Toujours ^^
    M’enfin.. sa fait toujours plaisir ce genre de new feature! (Si ils copie assez bien sur Ms il ne rajouteront pas la possibiliter d’ajouter soi-même des visuels, ce qui est bien dommage :s )

  7. Quelle partie n’est pas ergonomique Industrial ? De mon utilisation, je dirais que c’est le store qui ne l’est pas, mais ton point de vue m’intéresse.

  8. iTunes dur à prendre en main ??? C’est qu’il doit vous manquer des doigts… @gama-x tu as le droit d’aller prendre l’aire cinq minutes…

  9. Fournir les photos et galeries photos des artistes cela représente un coût, les maisons de disques vont-elles le facturer à Apple ?
    Je dis ça mais je n’ai rien dit hein !
    Vu que la pomme n’est pas du genre à faire des cadeaux et que les maisons de disque ne sont pas du genre à nous en faire je serai éminemment surpris si tout ceci était gratuit.

  10. foutaises les anciennes versions d’Itunes implémentent déjà une fonction de recherche d’images de pochettes que l’album ait été acheté sur Itunes ou pas, et au cas où un simple glissé-déposé d’images trouvées sur le net palie à tout manque éventuel: Google y paie pour les galeries photo? non bien sur et les prix des albums sont les mêmes sur Itunes que chez la concurrence.

  11. Le store vu la pléthore de produits proposés n’est ni plus ni moins ergonomiques que les rayons d’une grande surface excepté que l’outil de recherche c’est pas fait pour les manchots; et il est plutôt riche en propositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *