Japan Expo 2013, les dates officielles !

Par Pia le

La SEFA vient de révéler les dates officielles de l’édition 2013 de Japan Expo, le plus important festival européen sur les cultures japonaises et la pop-culture contemporaine.


Les 4, 5, 6, et 7 juillet 2013, le Parc des Expositions de Villepinte accueillera le quatorzième impact de ce salon au rayonnement international. Les jeux vidéo y sont toujours particulièrement bien représentés, et les éditeurs en profitent pour présenter au public des nouveautés, des démos inédites, des conférences et des invités de marque. L’an dernier, Keiji Inafune (Megaman, Dead Rising) était l’invité d’honneur jeux vidéo. Namco Bandai, Square Enix, Nintendo, Capcom avaient apporté des nouveautés jouables. En marge des événements officiels, les associations de jeux musicaux et de jeux de combats, organisent différents tournois qui permettent à chacun de se mesurer à de bons joueurs.

Autant d’activités qui font de Japan Expo un rendez-vous incontournable pour les fans de jeu vidéo depuis déjà plusieurs années. L’édition 2012 du festival avait dépassé les 200 000 visiteurs, un record.

=
stopwatch 1 min.