Le HTC Titan III en approche ?

Smartphone

Par Membre rédacteur le

C’est via une bourde au sein d’un questionnaire de satisfaction à l’intention des utilisateurs du Xbox Live que Microsoft semble avoir vendu la mèche au sujet du prochain terminal Windows Phone du constructeur HTC. Le questionnaire, qui interroge les membres du programme Xbox Live rewards de la plateforme de jeu en ligne de l’éditeur fais mention au sein d’une liste de téléphones que l’utilisateur souhaiterait gagner d’un étrange HTC Titan III, soit le digne successeur du HTC Titan II sorti il y a un an déjà.

HTC Titan II, crédit photo : Cnet

Pour rappel, le 21 juin dernier la roadmap officielle du constructeur pour le lancement de Windows Phone 8 avait fuité sur le web et si les deux terminaux aux noms de codes respectifs de Rio et Accord s’étaient effectivement avérés être les HTC 8S et HTC 8X le troisième en revanche n’avait pas encore été confirmé par le constructeur, c’est peut-être de lui dont il s’agit aujourd’hui.

En ce qui concerne les chiffres : Processeur quad-core, écran 4,7 pouces SLCD 2, NFC, capteur photo 8 Megapixels et protocole 4G/LTE. Assurément, HTC pourrait calmer bien des ardeurs de puissance brute auprès des utilisateurs Windows Phone d’autant plus que le constructeur semble sur une très bonne dynamique avec son partenaire Microsoft.

Selon toute vraisemblance, le HTC Titan III devrait être annoncé au CES en février prochain, comme son prédécesseur un an avant lui.

Source: Source