Passer au contenu

SEGA signe la licence Warhammer

2

SEGA et The Creative Assembly ont signé un partenariat avec Games Workshop. The Creative Assembly, actuellement à l’oeuvre sur Total War : Rome II, a monté…

SEGA et The Creative Assembly ont signé un partenariat avec Games Workshop.

The Creative Assembly, actuellement à l’oeuvre sur Total War : Rome II, a monté une équipe destinée à créer les prochains jeux Warhammer, THQ conservant la mainmise sur les Warhammer 40 000.

Nous célébrons cette année notre vingt-cinquième anniversaire, et il est temps de nous lancer dans ce projet de rêve. Nous avons grandi avec le monde riche et détaillé de Warhammer, et nous lui rendrons justice en le menant dans une voie qu’il n’a encore jamais exploré.

Tim Heaton, le directeur du studio, semble plus qu’enthousiaste à l’idée de proposer aux fans de l’univers un nouveau jeu exploitant au mieux ses possibilités. il faut dire que si les amateurs de Warhammer 40 000 ont été servis en titre de qualité grâce à Relic Entertainment, la licence Warhammer a été moins bien lotie avec le jeu Mark of Chaos.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode