Passer au contenu

Huawei prépare bien un concurrent au Galaxy Note II

Le constructeur chinois Huawei n’entend laisser aucun segment de marché à ses concurrents et c’est par la voix de son vice président, Yu Chengdong que l’information…

Le constructeur chinois Huawei n’entend laisser aucun segment de marché à ses concurrents et c’est par la voix de son vice président, Yu Chengdong que l’information est désormais officielle.



Jusque là considéré comme une rumeur (pourtant fort crédible) l’officialisation de ce que l’on pourrait appeler un terminal très grand format chez Huawei témoigne d’une volonté de surfer sur la tendance qui est aux terminaux à mi chemin entre tablettes et smartphones. Yu Chengdong affirme sur Weibo (l’équivalent chinois de Twitter) que le prototype est plus fin et plus puissant que son concurrent le plus proche, à savoir le Galaxy Note II de Samsung.

Si il est encore trop tôt pour confirmer qu’il s’agisse du fameux Ascend Mate dont nous vous parlions ici, le doute n’est en tout cas plus permis : il y aura bien des smartphones de 6 pouces entre les mains de certains utilisateurs en 2013…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “le prototype est plus fin et plus puissant que son concurrent le plus proche, à savoir le Galaxy Note II de Samsung”

    Vaudrait mieux que ce soit le cas en sortant ce produit si longtemps après le Note II.

  2. Chez moi j’ai un smartphone 24 pouces. Ca s’appelle un pc.

    @badjob8 ->
    “En plus de ça plus les smartphones vont devenir grand plus ils coûteront cher”
    L’iNoob 5 est pourtant plus petit que le S 3 et pourtant son prix lui est >=

  3. @Ced

    Je reconnais volontiers que le stylet est vraiment un gros plus. Je m’étonne à l’utiliser de plus en plus.

  4. @Ced
    D’après certaines rumeurs il serait question d’une batterie de 4000 mAh !
    Pour le stylet en revanche je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *