Passer au contenu

Diesel : The pre-internet shoe

Diesel relance son modèle de chaussures des années 1993 : la YUK. Comme argument principal, la marque joue sur le fait que cette chaussure existait bien…

Diesel relance son modèle de chaussures des années 1993 : la YUK. Comme argument principal, la marque joue sur le fait que cette chaussure existait bien avant qu’Internet se développe, se popularise et que nous soyons tous connectés. Dans sa communication, Diesel ne se gêne pas pour tacler Nike et ses chaussures connectées ou encore les vidéos de parkour populaires sur YouTube.

Pour aller jusqu’au bout, Diesel propose même un mini-site avec un jeu-concours. La règle est simple : déconnectez-vous de Facebook, Twitter et Instagram pendant 72h. Attention Diesel vous surveille !

DIESEL_YUK_web_boards_3-resize


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Me déconnecter 72h de Twitter pour des chassures laides : no way. Et tacler Nike sur leurs chaussures connectées alors qu’ils font aussi des chaussures vintage, c’est pas le meilleur argument qui existe.

  2. @supervador07 “chassures laides” correction chaussures que JE trouve laides.
    Chacun ses goûts 🙂
    Et puis il tacle pas les chaussure vintage de Nike juste leurs chaussures connectées.

  3. Allez hop, comment essayer d’avoir une paire de pompes gratos en s’assurant 3 jours sans facebook. Limite, Merci Diesel, ça me donne une bonne raison de stopper 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode