Monsieur Obama, vous DEVEZ construire la Death Star

Sur le web

Par Pierre le

Vous vous souvenez sûrement de cette pétition lancée aux États-Unis pour construire une Death Star en 2016. Dans un souci de donner la parole au peuple, les États-Unis accordent aux Américains le droit de réaliser des pétitions. Une pétition pour lancer la Death Star, l’Arme suprême de la taille d’une lune, est elle arrivée à réunir assez de signatures pour être soumise à la maison blanche.

Screenshot_1

La pétition a en effet réuni les 25 000 signatures durant le temps qui lui était imparti, c’est à dire 30 jours. Ce chiffre atteint, la maison blanche se doit maintenant d’étudier la question pour y donner une réponse, c’est la loi. Monsieur Obama devra donc statuer si oui ou non, les États-Unis construiront une Death Star avant 2016.

Il y a tout de même un hic. Selon les estimations, construire une étoile de la mort nécessiterait beaucoup de ressources. Rien que l’acier de la machine équivaudrait à 800 000 ans de la production mondiale actuelle. Mais bon, ce ne sont que des excuses, et le peuple à choisi : il nous faut une Death Star !

Monsieur Obama, vous devez donc donner une réponse à cette pétition lancée par les Américains. Espérons seulement qu’un défaut de conception ne permette pas de la détruire avec un simple X-Wing.

funny-barack-michelle-obama-face

Source: Source