Passer au contenu

Monsieur Obama, vous DEVEZ construire la Death Star

Vous vous souvenez sûrement de cette pétition lancée aux États-Unis pour construire une Death Star en 2016. Dans un souci de donner la parole au peuple,…

Vous vous souvenez sûrement de cette pétition lancée aux États-Unis pour construire une Death Star en 2016. Dans un souci de donner la parole au peuple, les États-Unis accordent aux Américains le droit de réaliser des pétitions. Une pétition pour lancer la Death Star, l’Arme suprême de la taille d’une lune, est elle arrivée à réunir assez de signatures pour être soumise à la maison blanche.

Screenshot_1

La pétition a en effet réuni les 25 000 signatures durant le temps qui lui était imparti, c’est à dire 30 jours. Ce chiffre atteint, la maison blanche se doit maintenant d’étudier la question pour y donner une réponse, c’est la loi. Monsieur Obama devra donc statuer si oui ou non, les États-Unis construiront une Death Star avant 2016.

Il y a tout de même un hic. Selon les estimations, construire une étoile de la mort nécessiterait beaucoup de ressources. Rien que l’acier de la machine équivaudrait à 800 000 ans de la production mondiale actuelle. Mais bon, ce ne sont que des excuses, et le peuple à choisi : il nous faut une Death Star !

Monsieur Obama, vous devez donc donner une réponse à cette pétition lancée par les Américains. Espérons seulement qu’un défaut de conception ne permette pas de la détruire avec un simple X-Wing.

funny-barack-michelle-obama-face

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. MER ILS SONT FOUS !!!!
    Sinon qu’il redonne du fric a la nasa pour exploiter des asteroides !!! Apres on pourra la construire !

  2. Je pense que ça va être ajourné…

    maintenant que Disney a les droits, je suis sûr à 100% qu’on va avoir droit à un parc d’attraction Star Wars, avec une étoile de la mort, format réduit, des attractions bien réalistes de pilotage x-wing (ou autre), grand huit, des bars façon antre de Jabba, etc…
    Franchement, un gros rêve de geek

  3. c’est pas la construire avant 2016, c’est étudier la possibilité technique, lancer les premiers chantiers de spécifications, et commencer les tests avant 2016, le premier assemblage pourrait commencer plusieurs années après…

    ne serait-ce que concevoir théoriquement le laser pourrait prendre des années…

  4. On se calme et on relit : “la maison blanche se doit maintenant d’étudier la question”.
    Voilà, faut pas sécher les cours, ça permet de savoir lire.
    Ils “étudieront” pour savoir si on peut construire une Death Notre-Dame-des-Landes Star, et comme ils sont pas idiots comme certains, ils diront non c’est coûteux et inutile.

  5. Mais 800 000 ans ok mais elle demanderais tellement de métal qu’il faudrait aller en chercher sur d’autre planète

  6. @kev-47: le plus long va être de créer les 300.000 d’énergie pour le Graviton. en plus on arrive pas encore à récupérer l’énergie des satellites solaire. on va ramer à l’éolienne 🙂

  7. Ils pourront pas la construire, Disney a posé un brevet sur le concept DeathStar 😀 Ou alors il va falloir payer les droits.

  8. En même temps, est-ce que la pétition contient les plans et détails de la Death Star ? Nan parce que au pire, rien ne les empêche de faire une Death Star de 10×10 mètres ^^

  9. Quand tu pense que c’est insensé pourrait profiter de cet opportunité pour aider des gens dans le besoin dans leur pays ou ailleurs ou amélioré des services public utiles qui manquent ou fonctionne mal ou même n’importe quoi de plus intelligent, il l’utilise pour faire sa!!! On vit vraiment dans un monde de fou et de pourri, la plupart des tyrans ont pu faire ce qu’ils ont fait parce qu’on les a permis c’est tout! ouvrez les yeux bandes d’aveugles!

  10. @allstar-j
    Un aveugle qui ouvre les yeux, ça ne lui donne pas grand chose.

    Sinon j’adore le sens de l’humour des américains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *