Bungie : Destiny nous souhaite de bonnes fêtes

Par Pia le

On vous fait partager la jolie carte de vœux que nous a envoyé Bungie car elle tease un peu sur Destiny, le FPS massivement multijoueur que...

On vous fait partager la jolie carte de vœux que nous a envoyé Bungie car elle tease un peu sur Destiny, le FPS massivement multijoueur que le studio développe pour Activision-Blizzard (Mais si, regardez bien, le logo !)

bungie-voeux01

bungie-voeux02

Pour rappel, le monstrueux projet Destiny regroupe quatre FPS de science-fiction et leurs extensions, que Bungie s’est engagé à développer pour Activision-Blizzard. Des chevaliers futiristes, armés par des aliens bienveillants qui protègent la Terre depuis leurs vaisseau spatial y défendent la dernière citée humaine des attaques de monstres de l’espace.
Aucune date de sortie, ni même de révélation officielle de Destiny n’ont été données, ces premières informations provenant de fuites. Mais la note sibylline de cette carte de vœux pourrait bien annoncer le début d’une communication officielle.
En plus d’entretenir le suspens, et, entendons-nous bien, de rappeler le projet à votre bienveillante attention de gamer, car n’oubliez jamais que vous êtes la cible finale de toute cette com’, même habile et sympathique.

stopwatch 4 min.