Infographie : L’addiction à Internet

Sur le web

Par Pierre le

Aujourd’hui, Internet est partout. Il y a quelques années, il fallait trouver un PC connecté pour consulter ses mails ou aller faire un tour sur le web, mais aujourd’hui, nous sommes constamments relié au monde grâce à nos portables et tablettes. Mais combien de temps passons nous en moyenne sur le web. Et sommes-nous addicts ?

SiteOpia a réalisé une petit infographie concernant le temps passé sur Internet, et surtout le temps passé sur chaque activités. Nous y apprenons quelques petites choses, comme le fait que les hommes passent plus de temps que les femmes sur internet, que 62% ont besoin d’Internet dans leur vie (que ce soit pour le travail ou la vie personnelle), et que le temps moyen passé sans aller sur le web ne dépasse pas 90 minutes.

Une infographie instructive à découvrir ci-dessous.

Infographie

Source: Source

16 réponses à “Infographie : L’addiction à Internet”

  1. C’est quoi ce titre ! En quoi cette infographie donne des infos sur l’addiction ? Il montre juste l’évolution des consommations avec en plus une différence entre les hommes et les femmes. Arretez avec vos titres racoleurs de m***** !

  2. NSFW (Not Suitable For Work) = porno

    Dans mon cas je suis carrément dépendant de l’Internet… pour mon job. Sans Internet, pas de boulot. En dehors de ça c’est du loisir. Un fabuleux loisir, sur lequel je passe énormément de temps, mais je ne mourrai(s) pas d’une coupure soudaine et brutale.

  3. J’imagine bien le sondage pour la catégorie NSFW.
    « Bonjour, combien de temps passer vous derrière votre ordinateur à regarder des femmes à poils? »

  4. aujourd’hui il est impossible de vivre sans, lorsqu’il y a une coupure de courant combien se disent : « qu’est ce qu’on se fait chier ! »
    même niveau société, je suis informaticien, lorsqu’il y a une panne du fournisseur d’accès, il ne s’écoule pas deux minutes avant de recevoir le coup de tel : ya plus internet !!! (aaaaaaa la fin du monde !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *