Mega : à peine lancé, déjà un succès

Sur le web

Par Pierre le

Samedi, à 18h48, Mega a été lancé. Nouveau projet de Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload, Mega se veut être une plate-forme de stockage en ligne libre et sécurisée. Samedi, vous avez été nombreux à vous inscrire et vous avez été nombreux à avoir des difficultés à lancer Mega. Et pour cause : Mega a revendiqué 1 million de visiteurs dès le premier jour !

article_mega

Hier, Kim a organisé une keynote de folie dans les jardins de son manoir néo-zélandais et a donc indiqué qu’un million de personnes s’étaient déjà inscrites. Sans conteste un succès pour Mega, qui montre ainsi que Dotcom n’en a pas terminé avec les plates-formes en ligne.

Mais Kim Dotcom a également profité de ce show pour annoncer l’arrivée de Megabox dans les 6 prochains mois. Cette plate-forme musicale sera semblable à celles qui existent déjà, comme Deezer ou Spotify, à une différence près. Elle rémunérera en effet directement les artistes, sans passer par les maisons de disque.

Enfin, autre annonce de Kim Dotcom, sur Twitter cette fois, l’arrivée prochaine d’un Mega Movie. Aucune information concernant ce service, que ce soit sa date de sortie ou son fonctionnement, mais Dotcom annonce son existence, en forme de gros doigt dans la direction de la MPAA.

L’empire Mega est définitivement de retour.

Source: Source