AC III présente Ratonhnhaké:ton en vidéo

Par Cyril le

À l'approche de La tyrannie du Roi Washington, Ubisoft nous présente la version alternative de Connor. Ratonhnhaké:ton disposera de capacités spéciales liées à son héritage Mohawk...

À l’approche de La tyrannie du Roi Washington, Ubisoft nous présente la version alternative de Connor.

Ratonhnhaké:ton disposera de capacités spéciales liées à son héritage Mohawk : entre une force augmentée, un sprint accru sur de courtes distances et la capacité de se rendre invisible à la manière d’un prédateur, la version alternative de Connor ne manquera pas d’atouts pour faire face au Roi Washington.

Ratonhnhaké:ton pourra même compter sur le soutien de son frère loup qui viendra lui apporter une aide bienvenue pendant les affrontements (si vous pensez à une certaine série télé, c’est normal).
Divisée en trois parties, cette dystopie débutera le 19 février avec le DLC Infamie, proposé à 10 euros, qui sera suivi de Trahison le 19 mars et Rédemption le 23 avril, également affiché au même prix.

Si cette relecture de l’histoire vous intéresse et se révèle réussie, n’oubliez pas que le Season Pass du jeu vous permettra d’acquérir pour le même prix les deux DLC multijoueur déjà disponibles pour Assassin’s Creed III.

Source: Source
stopwatch 7 min.